
Nom :Inconnu
Prénom :Sujet 23
Nationalité : Inconnue
Âge : 17 ans
Genre : Homme.
Sexe : Masculin.
Type : 0.
Apparence: Il mesure 1M70. Cheveux Noir en Bataille mais donne une impression de fraîchement coupé et plutôt cours. Il a les yeux d'un bleu glacial, le genre de couleur qui pourrais exprimer une grande vivacité et une certaine malice, mais laisse place a un profond vide, l'on pourrais se perdre dans ses yeux. Il est mince, a la limite du squelettique, ses mains sont fines, noueuses et calleuses comme si il travaillais le bois ou les cordages de bateaux.
Caractère : 23 est discret, préfère de loin la solitude ou alors les petit comité, il aura tendance a s’effacer lorsque beaucoup de personnes sont dans la même pièce que lui. Il parle peu mais son corps est assez expressif pour que les autre le comprennent. Ne sachant pas quoi faire il se retrouve très souvent a faire le larbin, exécute poliment les chose qu'on lui demande de faire sans discuté les ordre.
But/motivation : Vivre une vie paisible, loin des autres mais en sécurité, qu'il ne peut avoir sans les premier.
Gouts :
Aime :
- La solitude et le calme
N'aime pas :
- Les foules et le bruit.
Hobby :
Dessiner
Les plus :
- Serviable
- Pose peu de questions
- Discret
Les moins :
- Fuyard
- Ne sait pas se débrouiller en groupe
- Incapable de se battre
Nature du Don : ( Ecrire son nom comme ceci : Type + Caractère ) : Lumière tangible + Charismatique
Description des effets :
23 a la capacité de ressentir la lumière et de la modeler a sa guise. Lorsqu'il passe la main dans un rayon concentrer de lumière il peut la déformer, la dilaté ou la concentrer, la dessiner et lui donner forme comme un tailleurs de pierre ou un ébéniste. Lorsqu'il modifie cette lumière qui est tangible pour lui, elle le deviens aussi pour les autres. Il peut donc s'en servir comme d'un fils déclencheur pour détecter un intrusion mais de façon hasardeuse et non précise, il peut savoir quand quelqu'un passe la lumière mais pas exactement a quel moment ni combien de fois. Il peut la modeler pour former des lettre et écrire un message, ou dessiner quelque chose. le grand défaut de se pouvoir, c'est qu'il est limité dans le temps ( pas plus de 20 minute pour les fils de lumière et une demie journée pour les écriture et les dessin ) et qu'il faut impérativement que la lumière modifier soit toujours en contact " visuel " ou " Tactile " avec la source de lumière Exemple : Si 23 modifie de la lumière du soleil passant a travers la fenêtre de la chambre, il faudra que le soleil soit toujours en visuel du dessin, si le soleil viens a crée de l'ombre la ou es le dessin, ce derniers disparaîtra. Lorsque quelqu'un fait preuve de charisme positif ( Comme dans un discours d'encouragement ) 23 sera encourager a se dépasser, il essayera de faire encore mieux qu'avant, il pourrai même prendre la lumière et la relâcher autre part ( Comme une lampe torche ) mais pour une très courte durer et cela le fatigue énormément. A l'inverse, si quelqu'un le menace ou lui parle mal, il sera impressionner et aura tendance a échouer tout ce qu'il essaye et se brûlera légèrement avec la lumière qui ce sera concentrer sur sa peau.
Journal :