top of page
Tu te réveilles, tu as froid, un peu d'humidité se reflète sur la parois en verre de ton lit de cryonie ( cryogénie est aussi un terme acceptable. ) Tu es réveillé oui. Mais il te manque quelque chose. Tu te rappelles vaguement des lieux mais tu n'as aucune idée de qui tu es ni de ce que tu y fais.
​
Tu n'es pas seul, d'autre personnes sont là endormies. Il y a aussi une jeune fille, frêle, qui ne cesse de te regarder. Tu ne la connais pas et elle ne te donne pas de nom, se contentant de t'expliquer les choses.
​
"Ce lieu où tu es, est à la fois le lieu le plus dangereux et le plus sûr de cette planète. Tu vas devoir y survivre, et les autres aussi. Sens tu cette fenêtre qui s'est ouverte dans ton esprit ? C'est un autre monde, parallèle au tien. Non non, je ne te demande pas d'y aller, tu en serai incapable, mais cela explique tes nouveaux dons. Tu as beaucoup de question, mais je ne peux y répondre tout de suite. Contente toi de vivre, tu as la chance d'être vivant !"
​
Elle ne vous laisse pas le temps de répondre et s'évapore dans un bruit sec, comme un claquement. Vous voilà donc livré à vous même !
bottom of page