top of page
Lorsque vous vous êtes réveillés, et vous êtes parmi ceux qui ont eu la chance de se réveiller, les murs blancs du labo constituèrent le premier paysage à s'offrir à votre regard. Les pièces, auparavant richement éclairées sont maintenant dans la pénombre, et la faune locale n'a pas perdu de temps pour investir les lieux. Une partie de l'équipement et du mobilier s'est vue détruite, les réserves de nourriture et d'eau ont été dévorées ou souillées, et quelques créatures se sont même installées ici, faisant de certains recoins du complexe leur territoire.
Néanmoins en dehors de tout ça les lieux sont restés peu ou prou les mêmes. Spacieux, mais étouffant. Beaux, mais froids. Concienscieusement amenagés pour le bien être de leurs occupants, mais pourtant inhumains.
Si les murs bétonnés ont encore de beaux jours devant eux, le laboratoire n'est pas un abri à toute épreuve, et quelques créatures ont même pris leurs aises, faisant de certaines pièces leur territoire.
De plus, certaines portes ayant besoin d'electricité pour fonctionner, une bonne partie du bâtiment reste inacessible, et leur épaisseur ont rendu toute tentative de les forcer infructueuse.
bottom of page