
Nom : Rosenwald
Prénom : Zöra
Nationalité : Allemande
Âge : 23 Ans
Genre : Assexuel
Sexe : Féminin
Type : 0.
Theme song ^
Apparence : Zöra est une jeune femme très féminine à la peau particulièrement pâle. Son corps est mince est élancé, l'amenant pourtant à ne mesurer qu'un mètre soixante-cinq. Sa chevelure est longue, s'arrêtant, une fois lâchée, à hauteur de ses fesses. Ils sont d'un noir profond avec cependant quelques reflets bleutés. Elle les attaches en tresse le plus clair de son temps afin ne pas être gênée. Son visage est froid, terne et s'assombris plus encore au niveau de ses yeux ornés de deux cernes plus prononcées que la normale, le manque de sommeil sans doute. Ce visage porcelaine s'accompagne de deux yeux d'un bleu saphir tirant par moments sur le violet améthyste en fonction de la lumière ambiante. Quelques taches de rousseurs apparaissent parfois sur l'arrête de son nez ainsi que sur ses pommettes. Elle porte sur elle une robe de vieux tissu noir délavé avec une capuche qu'elle garde généralement posée sur sa tête.
Caractère : Zöra est une jeune femme que l'on pourrait considérée comme traumatisée et distante de par son visage froid et inexpressif, néanmoins, elle porte en elle le besoin permanent d'être accompagnée pour ne plus être "seule confrontée à ses démons" comme elle le dit. En effet, elle est parfois prise de périodes psychotiques ou son don semble lui causer bien des tourmentes, la plongeant dans des phase de délire et de maux de têtes infâmes ou il est alors nécessaire de la calmer en la "contentionnant" dans le but de lui faire ressentir un sentiment de sûreté et de "protection" grâce à la pression exercée sur son corps, ce qui calmera de façon drastique ses crises. En revanche, si celà n'est pas fait, les crises de Zöra peuvent évoluer à un stade ou ses propres cauchemars atteindront ceux qu'elle verra alors comme des ennemis, des "dangers", leur faisant vivre le même calvaire qu'elle le temps que cette crise disparaisse. S'en suivra alors une période de fatigue intense ou elle devra ainsi rester seule un moment pour se ressourcer et se reposer. Elle est également très curieuse et soucieuse de son environnement, utilisant ce dernier de façon stratégique pour économiser son don au maximum et ainsi éviter de l'utiliser trop souvent.
But/motivation : Zöra n'a plus vraiment de but depuis sa cryogénisation. Elle apprécie l'idée de découvrir simplement l'univers dans lequel elle a attérrie et d'en percer ses secrets accompagnée de son compagnon de voyage.
Gouts :
Aime :
- La nature
- Le calme
N'aime pas :
- Le bruit
- Les lieux surchargés d'informations
Hobby :
L'observation des espèces vivantes, se baigner dans les cours d'eaux ou les lacs et se documenter sur l'espace qui est pour elle une véritable fascination.
Obsessions :
Elle n'a pas d'obsession particulière..si ce n'est un tic qui fait qu'elle attrape sa tresse pour la replacer sur son épaule quand elle retombe dans son dos.